Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 975
14 décembre 2011

Les beaux yeux de Jade!! (renommée Wisky)

adoptéeadopté (Photos prises à Marsillargues). J'ai été adoptée il y a 4 mois par un monsieur très gentil, d'origine belge. Il s'ennuyait tout seul dans sa grande maison! Tout se passe bien pour moi, la belle vie!

PC130008

PC130019

PC130021

PC130012 

Avec moi, il ne s'ennuit pas, je ne le quitte pas d'une semelle. Même quand il est à l'ordinateur, je m'installe sur les touches du clavier! Je ne joue pas beaucoup il paraît, mais je suis très caline et craquante avec mes beaux yeux bleus.

PC130022

Je suis très gourmande! Mon papa me permet, quand il a fini de manger, que je lèche son assiette! miam! Mais sinon, Je mange mes croquettes, et d'ailleurs, j'ai un distributeur de croquettes fait par mon bon maître!

PC130028

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité