Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 972
31 mars 2012

Des photos de Garfield!!!! ADOPTE!

Je m'appelle GARFIELD, (6 mois) et comme vous le devinez je suis un beau chat roux.

PB280019

 

Comme le chat de la BD, je suis très gourmand; dès que la porte de la "cuisine" du local s'ouvre je me précipite pour voir s'il n'y a pas quelque chose à grignoter!! Je cours plus vite que les autres!!

Sinon, je suis très affectueux et mon regard est très doux! 

PB280011 PB280012 Moi je suis à gauche! Candy me vole un peu la vedette!!!

garfield Avec Tigrou!

Je suis parti ce matin dans ma nouveau foyer! Plein de bonheur, de léchouilles et de papouilles mon beau Garfield dans ta nouvelle famille ♥♥♥

(2 photos que je n'avais pas eu le temps de mettre! elle sont apaisantes et remplies d'amour! garfield (4)garfield (3)

31/03/2012: Et voici des photos très récentes de notre Garfield! Ca fait plaisir de revoir sa bouille! Il est heureux, c'est le principal!!

DSCF1648 Garfield se prélassant au soleil!!

DSCF1627 Je prend le frais sur le carrelage après le bain de soleil!  Mais c'est quoi ce petit bidou? Serais-tu toujours aussi gourmand?

garfield02 comme tous les garfield!! ;)

DSCF1628 Avec mon copain Rex! La preuve que les chiens peuvent s'entendre avec les chats et vice-versa! wnswynd1

DSCF1620 I am an american cat!!! :))

A bientôt Garfield!!

Publicité
Commentaires
G
bonjour je suis intéressé par le chats GARFIELD il et toujours dispos
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité