Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 962
26 avril 2012

Igor a trouvé une famille!!

PICT0308 En haut c'est pitchoun et en bas Igor! ! Igor est un chat hyper câlin très doux qui adore les caresses!

 PC280016 Partie de cache-cache! Igor à toi de compter, on t'a trouvé caché dans ton carton!! hihi!  

 

PICT0309 Igor dans son arbre à chat! Igor aime le confort (oh ça rime!)

 PICT0311 Magnifique portrait d'Igor avec ses yeux verts

PICT0343 

 

On a la joie de vous annoncer qu'Igor  a trouvé une famille! Faut dire que ce jour-là il s'est accroché! Au début, c'est Simba qui avait été choisi, au grand "desespoir" d'Igor qui ne faisait que grimper dans les bras! Mais Simba ne s'est pas laissé pas faire pour rentrer dans la cage de transport tandis qu'Igor s'est installé direct dedans: "prenez-moi vous voyez bien comme je suis gentil moi!!" Tous les bénévoles présents on était morts de rire de l'insistance de ce pot de colle! Alors la gentille dame ne pouvait que craquer pour ce beau matou roux!!

 

C'est bon Igor a été très persuasif! On espère que tout se passe bien mais on ne se fait pas trop de soucis avec sa personnalité! Il aura un compagnon de jeu très imposant puisqu'il s'agit d'un Saint Bernard!

Voici des photos de son départ tranquillement installé dans la boîte de transport!

Photo0248

Photo0247

Photo0255 Je me sens tellement bien que je fais ma toilette! Ca y est moi je suis parti!!

Douce vie à toi Igor!

 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité