Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 952
11 juillet 2012

Des nouvelles de Falbala!!!! ADOPTEE!!

PC060217 Moi c'est FALBALA! Je suis une chatte assez petite de taille mais je ne suis pas la dernière pour "m'éclater" comme les autres!

PC060247 Je suis très gourmande, très curieuse aussi! Je suis toujours dans les pattes! C'est que je veux être de partout!

PC060229 Je suis au milieu! coucou!

Ce que j'aime c'est boire au robinet!! c'est trop rigolo!

falbala falbala (2)

PC060240 pause dodo!

pal bonny, calin et moi!

PC150084 Encore pause dodo ds 1 couffin bien douillet! On est un peu serrés non??

Je suis partie ce dimanche dans ma nouvelle famille, une gentille bénévole, amoureuse des chats! Je retrouve là-bas ma copine, Lila, décrite un peu plus bas, et qui était avant à la PAL. Bientôt des photos de nous deux!!

Paroles d'une bénévole  (c'est moi, Priscille) qui est venue lundi matin à la PAL, le lendemain de mon adoption: "Quand le matin on ouvre la cuisine, trois chats piquent des sprints: Câlin, Zorro et Falbala (Falbala qui boit au robinet)! Lundi matin, j'ai vu tout de suite que cette petite boule de poils bien collante manquait à l'appel, et c'est là que j'ai su qu'elle avait été adopté la veille! Bien contente tout de même malgré un pincement au coeur (ça nous fait ça à chaque fois!)"

Une dernière photo de Falbala avec Lila, trop craquantes!

Photo-0147 

Photo-0144 Falbala en haut! Trop belles!

Nouvelle photo de Falbala avec ses petits compagnons! La miss a bien changé!

falbala Falbala avec Gribouille et le petit chaton Cotton! Trop mignons! La vie est belle!!

Falbala va super bien elle boit toujours au robinet la coquinette! Elle n'aime pas trop prise dans les bras mais aimeles caresses!

 

falbala2 elle a bien grandi! la preuve!  PC060247

falbala

falbala2

 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité