Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 961
3 octobre 2012

Notre petite Gaby adoptée

ga Moi c'est Gaby après quelques mois à la PAL avec mes soeurs Axelle et Gigi (Axelle a été adopté manque plus que Gigi pensez-y) on a craqué pour moi, douce et câline, et petit bébé trop craquant et espiègle aussi! Ca fait presque 2 semaines maintenant... je vous donnerai de mes nouvelles!

beau gaby gaby 1 petite crevette!

gaby poubelle

gabyy

gab

Douce vie à toi belle Gaby!!!

Des nouvelles de Gaby le 17/03/2012, je cite :" je suis l'heureuse propriétaire de Gaby qui s'appelle désormais Pantoufles. Elle va très bien dans sa nouvelle maison elle est très câline et ne fait aucune bêtise. Elle est aussi très joueuse. Je vous enverrai des photos très prochainement."

Ca fait plaisir!!

 Voici une photo de Pantoufles (anciennement Gaby!)

DSCF1389 T'as de beaux yeux tu sais!! :)

Pantoufles a bien grandi, toujours aussi câline et très joueuse:

DSCF1483

DSCF1482

 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité