Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 952
30 octobre 2013

Voici CHATAIGNE, DOMINO, VANILLE et NOISETTE ...A ADOPTER

VANILLE, NOISETTE et CHATAIGNE ont été adoptées !!!

Mille merci pour elles.

DOMINO ATTEND TOUJOURS UNE GENTILLE FAMILLE, pensez à lui svp !!!!

4  petites bouilles d'amour !

Je vous présente CHATAIGNE, adorable minette de 4 mois et demi aux poils mi-longs et à la robe marbrée aux couleurs de l'automne.

Elle est très affectueuse et parfaitement sociable, c'est sûr elle vous fera craquer...

Elle a été lâchement abandonnée dans un carton avec 3 autres chatons, Vanille, Domino et Noisette.

Tous les 4 étaient terrorisés quand on les a trouvés, ça se comprend !

Au bout d'1 heure ils ronronnaient déjà et réclamaient des caresses....ils ont vite compris que désormais ils seraient en sécurité.

Une belle preuve d'amour et de confiance...

Depuis, comme reconnaissants de les avoir sauvés, ils sont vraiment adorables et super câlins.

DSCN4686 Magnifique Châtaigne

DSCN4684 

DOMINO, beau chaton de 4 mois et demi à la robe marbrée

DSCN4676 En pleine ascension des cages de l'infirmerie...

DSCN4675 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un bisou !

DSCN4687 Prêts pour la sieste...Domino et Châtaigne (de gauche à droite).

 

domino_et_chataigne

 

chataigne

 

Moi, c'est VANILLE

jolie siamoise de 4 mois et demi au regard azur...très affectueuse (je n'hésite pas à réclamer ma dose de câlins) et très coquine aussi,

j'ai tellement de choses à explorer et à découvrir que je suis les bénévoles partout....à mon âge tout m'intéresse et je suis très curieuse !

Je m'amuse d'un rien mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les longs moments de tendresse dans les bras des bénévoles.

DSCN4677 douce Vanille

DSCN4683

La petite dernière c'est NOISETTE , superbe minette tigrée de 5 mois et demi (un poil plus âgée que les 3 autres)

Un peu plus réservée, mais tout aussi gentille et affectueuse.

DSCN4679 Jolie Noisette

DSCN4688 on ne peut même plus dormir tranquillement...sacré paparazzi !!! 

Ces 4 boules d'amour vous attendent à la chatterie de Lunel...pour une longue et heureuse vie à vos côtés.

Ils ont tant à vous donner, venez les voir !

stérilisés, identifiés, vaccinés et testés fiv/felv négatif.

Contact adoption: 06 12 03 78 68.

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité