Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 970
1 mars 2016

Mousse et Choupette adoptées ensemble!

Nous sommes heureux de vous annoncer que Mousse et Choupette viennent d'être adoptées ensemble. 

FB_IMG_1456840515214

Mousse et Choupette, nos 2 petites chéries de 11 mois ont été adoptées ensemble <3

C'est du pur bonheur, leur tour est enfin arrivé!

Nos 2 copines inséparables sont parties dans leur nouvelle famille vendredi.

Une super famille avec 2 enfants qui sont tombés amoureux d'elles... la petite fille ayant bien vu mon attachement pour la petite Mousse m'a dit avant de partir "ne vous inquiétez pas je prendrai bien soin de Mousse" en faisant un câlin à la caisse de transport dans laquelle se trouvait Mousse ♡ c'était trop mignon.

Le garçon qui souhaite devenir soigneur animalier a eu un vrai feeling avec Choupette et sa soeur ne lâchait plus Mousse... d'après leur maman le caractère de nos 2 minettes correspond parfaitement à celui de chacun de ses enfants ♡

Elles sont tellement attachantes, elles nous laissent un grand vide ...

Allez mes belles, soyez heureuses, longue et douce vie à vous 2 !

Merci pour elles !

FB_IMG_1457012178192

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité