Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 978
1 février 2012

Lulu a trouvé une famille aimante! ADOPTEE

PICT0264 Je m'appelle LULU, jolie et gentille chatte noire et blanche, d'environ 1 an! Je suis arrrivée il y a à peu près 1 mois avec ma fille Juliette. Au début j'étais toute timide mais ça va beaucoup mieux avec les humains! J'adore les caresses sur la tête! Mais je déprime en ce moment, (au milieu de tous ces chats c'est difficile): j'aimerai tellement trouvé une gentille famille d'adoptants ou une famille d'accueil! J'AI BESOIN D'AMOUR!!

PICT0294 Voici ma fille Juliette!

DSCN0123

lulu

lulu2

lulu3 Bon je n'y peux rien! On vient d'avoir des nouveaux dodos bien confortables alors fallait que je les teste du coup je parais endormie sur les 4 dernières photos! ;)  

Et voilà une bonne nouvelle: la famille qui a adopté ma fille Juliette a eu la gentillesse, quelques jours plus tard, de m'accueillir aussi chez eux. Je suis bien heureuse; alors qu'à la PAL, j'étais toute timide, là je suis devenue très câline!!

Heureuse vie à toi petite Lulu!!!

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité