Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 976
1 avril 2012

Girly ADOPTEE!

PC300032 Cela fait 15 jours que je suis arrivée à Marsillargues! Je m'appelle GIRLY! Je suis une jeune et petite chatte avec une couleur de pelage très original et de grands yeux marrons! J'ai été un des coups de coeurs de celle qui m'a prise en photo! Je suis très câline et très douce! J'ai besoin de beaucoup d'amour!

PC300057

PC300030

PC300080

PC300064 Douce et moi! Qui gagnera le concours de beauté?

PC300055 Beaux yeux marrons!

GIRLY7

Heureuse de vous annoncer cette bonne nouvelle: j'ai été adopté!! De mes grands yeux marrons j'ai fait les yeux doux et ça a marché!!

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule:

 Ebène, de Marsillargues également, a été adoptée.

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité