Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 978
31 décembre 2012

GREG ENFIN ADOPTE!!!

lola Moi c'est GREG dans les bras d' Holyanna (super stagiaire qui est venue s'occuper de nous;)) ). J'ai 1 an! Je suis un gentil chat tout rayé et j'aime beaucoup m'amuser, comme courir après les balles et déraper sur les sols encore humides, lavés par les gentilles bénévoles!

PC150059 Avec Joyce et Falbala!

PC150060

PC150086 

Toujours pas adopté!! Pourtant Greg est très gentil et très intelligent! Un beau matou!

P4070015

PC170108

PICT0339

P4070016 Un chat tout en douceur!

GREG est toujours à Lunel, il a bien grandi, bien grossi! Il est extrêmement doux et gentil autant avec les autres chats qu'avec nous les bénévoles!

 

PC180246

 

PC180260

 

PC180259

 Une excellente nouvelle puisque notre beau GREG a été adopté cette après midi ♥

Ce beau matou de 1 an et demi avait conqui le coeur de toutes les bénévoles de la PAL.
 
 
Sur cette photo il fait une pause câlin dans les bras de sa nouvelle maman qui le regarde déjà avec les yeux de l'amour !!!
 

greg2 Greg le jour J

 

greg1

C'est un jeune couple qui voulait un chaton à la base mais dès que la jeune fille a vu Greg (1 grand et beau matou de 1 an et demi), c'était fichu pour les autres ....;) Une belle adoption sous le signe de l'émotion!!!
Allez mon beau , tu vas bien commencer cette nouvelle année ...
 
Pleins l'amour et des tonnes de câlins dans ta nouvelle famille ♥
 

greg

 
Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité