Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 977
17 novembre 2012

LA PLUS BELLE DES NOUVELLES POUR SUSHI!!! ADOPTE!!

fastoche Je m'appelle Sushi! J'ai des grands yeux je suis curieux de tout! j'ai 1 an et demi!

P8200059

Je suis doux et très câlin! Si quelqu'un s'asseoit sur le fauteuil, vite je cours sur ses genoux et je peux y rester des heures!

PB280031 PB280032

Je suis très doux, "une vraie maman" pour les autres chats. Ils viennent se coller à moi, recherche un certaine chaleur, un certain réconfort! Même si je suis un mâle, ils cherchent à me têter comme si j'étais leur mère! 

bella fastoche avec Bill

PC300247 Avec Bill et Blue! (petit souvenir de Blue qui nous a quitté il y a quelques jours :(

PICT0335 

Même si desfois je me sens un peu à l'étroit avec tous ces chats autour de moi jamais un coup de pattes, je suis contre la violence!!!

L'adorable Sushi attend toujours d'être adopté! Il a 1 an et demi, c'est un amour de chat, la douceur même!!! Il mérite vraiment une famille aimante!!!!

 

PB080363

 

PB080366

 

PB080367 Petits instants câlins entre la présidente Josette et Sushi!! Derniers aurevoirs émouvants!

 

PB080371 Je vais rêver de ma nouvelle maison!

 

PB080374 Dernière nuit à la PAL! N'oubliez pas mon copain Greg qui a besoin d'1 famille!

 

9 novembre 2012: Notre SUSHI est parti aujourd'hui dans sa nouvelle maison avec une adorable maman qui va bien s'occuper de lui. Il aura une "soeur" de 6 ans avec laquelle on espère que ça se passera bien! Là c'est l'adoption du coeur: cela faisait 2 ans que Sushi était à la PAL il a apporté beaucoup d'amour, de tendresse, de douceur autour de lui. Cela fait un pincement au coeur en pensant qu'on ne le verra plus mais que du bonheur en s'imaginant tout ce qu'il va découvrir! Il regardait ls oiseaux dans les arbres derrière le grillage, là il va pouvoir grimper dans les arbres, courir dans l'herbe, se prélasser au soleil!!!

Heureuse vie à toi petit coeur! ON T'AIME!!!!

Exclusivité: les dernières photos de Sushi au moment de son départ!

 

sushiA 15h, c'était le grand départ!!

 

sushi2 Je veille...c'est ma caisse...aujourd'hui les gars c'est mon tour...

 

sushi3

 

sushi7 C'était bien vrai alors je pars???!! A peine dans sa caisse, Monsieur s'est installé et a commencé à faire sa toilette bien calmement... Ca fait plaisir!

 

sushi 4 C'est ma caisse!! J'y suis, j'y reste!

 sushi6

sushi5 Aurevoir les copains, aujourd'hui c'est mon tour mais j'espère que votre tour arrivera bien vite (au premier plan, c'est Cachou, à droite Folquet et à gauche Lucky, un chaton toujours en mouvement!!)

Une adoption peut en cacher une autre:  

♥ LUCKY (le petit à gauche) adopté aujourd'hui, juste après Sushi...♥

♥ Lucky est un châton tout câlin ...avec une pêche d'enfer!
En "pleine fleur de l'âge", c'est une petite tornade, rien ne l'arrête quand il a décidé que c'est l'heure de jouer ou le moment des câlins...tout est bon pour jouer et grimper le long de votre jambe pour avoir des câlins ne lui fait pas peur .... Il est parti chez un gentil couple (le Mr qui est venu déjà ce matin a littéralement craqué pour lui, gros coup de foudre on peut dire!). Ce soir le monsieur a appelé pour dire qu'ils étaient super contents, que c'est un chaton super câlin... que demander de plus !!!!!! Génial!...♥...♥

Des photos d'ici quelques jours, promis !

Revenons à notre Sushi:

Des nouvelles le 13 novembre:

Première nuit dans sa nouvelle maison et nuit blanche pour sa nouvelle maîtresse...il a miaulé toute la nuit ...

Il est apeuré et se planque dans tous les coins, saute sur tous les meubles, ouvre la porte coulissante de l'armoire avec la patte pour se planquer sur l'étagère la plus haute en faisant tomber au passage tous les fringues....

Voilà vous l'avez compris, notre pauvre Sushi a un peu de mal dans sa nouvelle vie , on peut le comprendre, jusqu'à présent il n'avait connu que la Pal puisque arrivé bébé, il attendait un adoptant depuis 2 ans.
Ce n'est qu'une question de quelques temps pour qu'il s'adapte à son nouvel environnement puisque son adoptante arrive à lui soigner son oeil(canal lacrymal bouché) sans qu'il ne bronche et partage avec lui quelques moments de câlins , hier d'ailleurs, elle a eu de la famille et Sushi s'est éclaté à jouer avec les enfants (c'est vrai qu'à la pal il était très calme mai aussi très joueur dès qu'on lui mettait une balle entre les pattes...)....mais aussitôt ces moments terminés il repart illico se planquer !
En plus, la petite minette qui vit avec lui est plutôt indépendante et ne le calcule pas ....sniiiffff le pauvre ça doit le perturber ça aussi, lui qui avait le rôle de "maman" auprès des chatons de la Pal...elle n'est absolument pas agressive avec lui, c'est déjà ça !!!
 

Nouvelles le 15 novembre:

Ca y est Sushi se décoince !!!! Voici le message de son adoptante : " le petit commence à s'adapter et fait même des câlins avec Minie. Il est très intelligent et doux. Nous allons faire une belle équipe remplie d'amour et de tendresse"  Ca fait plaisir!

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité