Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 976
10 janvier 2016

JAZZ à l'adoption (site Lunel)

042 Voici JAZZ, un beau matou noir et blanc, né en avril 2012. Au départ, Jazz était assez craintif et nous avons réussi à le sociabiliser grâce à sa gourmandise, grâce à des bâtonnets de viandes, des petites friandises. A chaque fois qu'il entendait les sachets, il arrivait en courant et en miaulant comme un fou... "La gourmandise est un joli défaut!!"

JAZZ est adorable, très CALIN toujours en train de ronronner! Hier, j'essayais de prendre des photos de ses copains et lui il se mettait tout le temps devant! C'est un amour de chat...

043

065

066

075

073 Jazz au second plan

074

 

FB_IMG_1452451767990

FB_IMG_1452451777336

FB_IMG_1452451771679

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour je crois que Jazz à choisi d'élire domicile chez moi depuis quelques jours. Ou en tous cas il lui ressemble énormément. Ca ne me gêne pas de le garder mais j'ai déjà deux chats et je ne pourrais malheureusement pas suivre pour les frais vétérinaires d'un 3e chat. Est ce qu'un organisme pourrait prendre cela en charge ?<br /> <br /> Cordialement :)
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité