Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 975
20 décembre 2013

GRISOU Adopté ♥

tigrou Coucou moi c'est GRISOU! Je suis un magnifique chat tout gris!!! J'ai de l'énergie à revendre, alors je "pique des sprints" dans toute la pièce de la chatterie. Je suis un meneur dans les jeux et avec mon copain Câlin, on fait les 400 coups! J'ai bon caractère!!!

PC150097 

 

P2060550

 

P2060551

 

P2060584

 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité