Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 978
23 janvier 2012

La petite Juliette est adoptée!!

 jujuMoi c'est JULIETTE! Je parais grande sur les photos alors que je suis toute menue et assez petite! C'est que je suis toute jeune! Avec ma petite tâche sous le museau, je suis noire et blanche, comme le félix de la pub!

Pas longtemps après que je sois arrivée, j'ai été stérilisée, et coquine que je suis je m'arrachais les fils! Alors on m'a mis une colerette, j'étais toute mimi (dommage pas de photos à la preuve!)

Très vive de caractère, j'adore jouer, courir! Je suis également très caline! Je ronronne quand on me prend dans les bras!  C'est un amour de chat! Une bénévole raconte: "mardi je nettoyais le mur accroupie derrière une cage, elle m'a sauté dessus et elle s'est couchée au niveau de ma nuque ....et elle ronronnait , et moi je lui parlais en frottant mon mur !!!! ohhh c'etait top :) ...et elle restait là, apparement elle y était bien!" Il lui faudra quelqu'un de câlin! ;)

PICT0294 C'est ma maman Lulu!

juliette

juliette2

juliette 4

juliette3

PICT0255

Ce qui devait arriver arriva hier soir! Juliette est partie dans une nouvelle famille, ils ont craqué pour cette petite bouille d'amour, très câline!!! Ca va nous faire un grand vide. 

 On te souhaite une longue vie pleine d'amour et de calinous comme tu les aimes!!! Sois heureuse notre belle Juliette♥

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité