Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 978
11 mars 2012

Minotte adoptée mais pas toute seule! génial!!!!

 Minotte (9) Je m'appelle Minotte, jeune chatte grise et blanche aux yeux verts! Je suis toute mignonne, j'ai très bon caractère! Minotte (3) Bon je fais un peu peur sur la photo mais je baillais! Allez on dira que je vous fais un clin d'oeil!

 

Minotte (2) et un bisou!

 

Minotte Dans un carton ça j'adore!

Minotte (7) Une petite tâche grise sur le menton!

 

Minotte (8) Photo même devant les croquettes

Il y a quelques mois vous m'avez découvert sur ce blog! Une bonne nouvelle à vous annoncer: au mois de février j'ai fait mes valises avec enchantement, direction mon nouveau cocon familial! Ah j'attendais ce moment!!!!!!!!!! Allez mes petits compagnons à poils des refuges de la PAL, ne désesperez pas! Votre tour viendra!

Ah oui j'oubliais: J'ai été adopté avec une copine. On a préparé notre baluchon ensemble! 2 adoptions d'1 coup c'est rare!!

pas de nom 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité