Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 977
3 février 2013

JOYCE EST SAUVEE! ADOPTEE!! (Site de Marsillargues)

            joyce    joyce!

Je m'appelle JOYCE! Je serai votre joie par tout l'amour que j'ai à vous donner!! Je suis la gentillesse incarnée ça se voit dans mon regard non??? Et j'aime faire la pause! Je suis pas une fille pour rien!!!!

* Quelques mois plus tard : coup de massus à la PAL: Notre douce Joyce est testée positive FIV mais est bien portante! 

Cette petite boule de poils est isolée à l'infirmerie de notre refuge depuis plus d'un mois maintenant!  Son caractère n'a pas changé: très gentille, câline, calme et terriblement craquante!!

ELLE MERITE ELLE AUSSI DE CONNAITRE LA CHALEUR ET L'AMOUR D'UN FOYER ♥♥♥

Elle a besoin d'une famille d'accueil ou d'un adoptant! MERCI!

Joyce (2) coucou c'est moi!!

joyce Besoin de beaucoup de caresses!!

Comme vous pourrez le voir dans le commentaire d'une bénévole ci-dessous notre belle Joyce a été retestée au FIV et est négative!! Un grand ouf de soulagement pour cette petite puce d'un an et en pleine santé!!!

De nouveau à l'adoption, craquez pour elle!!!!!!

Un an et demi après ce message, la belle a  fait craquer une famille et est partie aujourd'hui avec sa copine Paprika!

On lui souhaite que le meilleur!

 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité