Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 978
10 avril 2013

LILOU alias PAPRIKA!!!!! ADOPTEE(site Marsillargues)

P3180083 Moi c'est PAPRIKA, mon prénom est trop rigolo! Je suis une jolie chatte rousse, Je suis arrivée il y a quelques semaines à la PAL déposée lâchement dans un carton. Je n'ai pas compris quand mon propriétaire m'a pris dans ses bras. Je m'étais dit: "chouette un câlin!" et non! j'étais au fond d'un carton froid et toute seule! Quand j'ai revu la lumière j'étais dans ce refuge où on prend bien soin de moi! On joue avec moi, on me caresse, on me photographie... Il faut dire que la semaine de mon arrivée ça a été la série des abandons de magnifiques chats dans des cartons (Tara, Micha, Stella, Bella...) Une honte!! J'ai droit à une seconde chance non?????? Surtout que je suis adorable, très gentille!

P2080008 

P2080013 Un petit sourire Paprika!!

P3180090 Je prend la pose!

P3180089 Beaux yeux et belle moustache!

La belle rousse a trouvé une famille aimante et elle n'est pas partie seule vu qu'elle a été adoptée en même temps que Joyce!

Une longue vie à toi PAPRIKA!

Des nouvelles de Paprika:

PAPRIKA a été rebaptisé LILOU!!!

Elle est adorable, très caline.
Joyce et Lilou s'entendent à merveille.

 

lilou

 

lilou2

 

lilou3

 

lilou4

 

lilou5

joyce et lilou

joyce et lilou2 Trop mignon!!!

 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité