Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 975
12 octobre 2013

Gribouille adopté!

PICT0306 Moi c'est Gribouille un beau matounet de 7/8 mois environ (arrivé en août 2011). Quand je suis arrivée à la PAL, j'n'avais que quelques jours. J'étais avec mes deux soeurs; on nous avait retiré de notre mère beaucoup trop tôt, on n'était même pas sevrés et malheureusement mes soeurs n'ont pas survécu à cette séparation, malgré tous les efforts et l'amour des bénévoles pour les sauver! Moi j'étais plus "dégourdi", j'étais propre dans ma litière et une vitalité de fer! Voici les photos de notre arrivée:

gribouille c'est moi avec les yeux bleux

gribouille3 On voit ma vivacité dans mes yeux! L'envie de vivre ^^

gribouille5 je suis dans les bras de celle en rose! Vraiment tout minuscule !

gribouille2 gribouille 4

Hommage à mes soeurs! Trop mimis! mais rien ne vaut l'amour d'une mère! <3

Et voilà 7 mois ont passé, j'ai bien grandi! J'ai les poils longs, une queue en panache! Je me suis assagi mais je suis facétieux! Je suis câlin quand je veux et je ronronne qd on me caresse!

PICT0345

P1070080

P1070079

Nouvelles de Gribouille: ce jour, dimanche 18 mars 2012 Gribouille est parti dans une famille d'accueil en attendant qu'il soit adopté! Gribouille est toujours plein de vie, TRES JOUEUR. Un rien l'amuse comme "se taper tout seul des délires" avec une simple croquette!!!  Il est très vif, foufou mais câlin aussi! Il ronronne quand on le caresse!

Une bonne bouille notre Gribouille avec sa queue en panache, ses longs poils, très doux! Notre petit coeur a eu quelques soucis intestinaux et il doit impérativement  manger des croquettes spéciales intestinales mais sinon il pète la forme! Il attend une famille qui lui apportera de l'amour qu'il a manqué tout petit, séparé trop tôt de sa mère!

 

P3180070 l'air méfiant! "qu'est ce que tu me veux avec ton engin?"

 

P3180071 Arrête de faire ton fière Gribouille!

P3180072 Gribouille et Ninon en 2ème plan!

P3180098 En train de manger mes croquettes!

Des nouvelles de notre clown qui est en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il soit adopté; Je cite ce qu'on m'a écrit:  "il est très rigolo, il adore jouer avec des balles, bouchons de liege, croquette quand y en a une qui tombe de sa gamelle. il aime aussi parler soit aux objets de ma maison ou... a ses jouets quand il les fait rouler. Il est aussi tres calin et ronronne tout le temps et fait des bisous quand on le caresse.

Apres la mouche gribouille a decouvert la fourmi , il lui a parlé et au bout d'un moment a mis sa patte dessus et il n a pas compris pourquoi la fourmi avait disparu. Dommage qu'on ait pas une caméra!!! Pourquoi personne ne craque pour lui!!!!"

Quelques nouvelles photos de notre Gribouille; il se porte à merveille et attend juste une famille adoptante! gribou

griboui

gribouil

gribouille

Il n'a plus besoin de croquettes spéciales intestin! Il est pleine de vie, d'espièglerie. Voici des nouvelles photos!

gribouille

gribouille2 Fait sa toilette les 4 pattes en l'air!!

gribouille et pépite Avec Pépite!! voici un gros calin entre gribouille et pepite ils sont copains comme cochons et  font les quatre cents coups ensemble!

 
Nous lancions un SOS pour trouver une famille adoptante pour Gribouille (1 an et demi) qui ne s'entendait plus avec la chienne de la famille d'accueil. Un couple a vu cet appel et est venu chercher Gribouille pour qui il a eu un vrai coup de coeur, car Gribouille ressemblait à leur ancien chat.
 
Heureuse vie à toi mon Gribouille, toi qui n'a pas eu un début facile!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité