Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 976
28 mai 2012

Des nouvelles de la douce Julia!! ADOPTEE!!

juliia C'est moi JULIA!  Ca y est j'ai quitté la PAL!!! En rééducation chez Cécile (c'est moi qui ai le bassin fracturé!!!) et dans une quinzaine de jours je serai dans ma nouvelle maison, chez sa mamie!!! 

    Je vais pouvoir me remettre sur pied dans de bonnes conditions! Je vais pouvoir dormir confortablement installée sur des coussins et des lits moelleux... Et j'adore les caresses! Une nouvelle vie commence... Je reviendrai sur le blog avec de nouvelles photos!

Me revoilà quelques mois plus tard:

julia (2) 

julia2 Avec mon copain  Ramsès...

julia3

julia4

julia!

Julia récupère de mieux en mieux ces pattes arrières. Confortablement couchée sur une couverture polaire... La vie est belle ^^

Voici comment ça se passe un dimanche matin!

julia7

julia 3

julia6

julia9

julia 3julia 4

julia 5

Encore quelques photos de complicité entre Julia et Ramsès. Ces deux-là ne se quittent pas! 

juju

juju2

juju3

juju4

jul

julliaa

juliaa

julia

juliiia

Merci cécile pour ces magnifiques photos

 

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité