Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 975
11 juillet 2012

Appelez-moi maintenant Gypsie!!ADOPTEE!!!

DSCN1548 Coucou! Moi c'était Pepsie à la PAL et dimanche je suis partie dans ma nouvelle famille. Depuis quelques temps j'étais tout le temps malade alors que je suis une petite puce, un petit bébé fragile!! Alors une merveilleuse bénévole a craqué sur moi; faut dire que je lui faisais pleins de câlins, pleins de ronrons donc elle qui a le coeur sur la main elle n'a pu que craquer devant ma frimousse. Par contre, elle a déjà une chatte qui s'appelle Pepsie alors On m'a rebaptisée Gypsie (ça sonne à peu près pareil!)

Alors dans ma nouvelle maison j'ai tout le confort des bons dodos, des bonnes croquettes, pour me retaper un peu je mange du blanc de poulet! La belle vie quoi!

Heureuse vie à toi notre "(Pep)Gypsie"!!

pepsi et gaby Je crie de bonheur!!!!!!! Et ma copine à côté c'est Gaby elle a été adoptée samedi dernier!! Génial...

DSCN1074 Trop de flash!!

DSCN1432

Adoptée en avril, maintenant elle a 7 mois et c'est une vraie bouille d'amour ...Sortie d'un coryza très long à soigner, aujourd'hui elle est devenue très bavarde et elle pète la forme....c'est une mini tornade ;)

 

gypsie

gypsy la belle a bien grandi!

gyosi magnifiques yeux!

gyps Mademoiselle dit que la vie est belle (et confortable!!)

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité