Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 978
11 décembre 2012

NOTRE BELLE GALILEE !!! ADOPTEE!!

2 Janvier 2ème adoptée:

galilee (3) C'est moi GALILEE! Je suis partie ce soir dans ma nouvelle famille. Avant que je parte, on m'a donné un cachet de vermifuge et ça je n'aime pas ça! Par contre, dès qu'ils ont ouvert la boîte pour m'emmener, je suis rentrée dedans et j'étais confortablement installé jusqu'à notre départ! Une nouvelle vie pour moi! C'est cool! Bientôt des photos dans mon nouveau chez-moi! 

(N'oubliez pas mon frère Arthur arthur (2) et ma soeur Galice galilé et tous mes copains de là-bas!)

 galilée (5) 

galilée (3) 

galilée (4) Voici Galilée dans sa nouvelle maison, trop dur la vie ^^. La maison est encore grande pour elle et le jardin est très tentant. Mais elle est gentille et calme.

galile Je viens d'apprendre que mon frère et ma soeur ont été adopté! Je peux faire de doux rêves maintenant!!!

galilée moments de belles complicités! Petit bisou sur les cheveux mouillés!

galilee Petit bisou sur le museau!

galilée2 Bon ben ça va Galilée coule des jours heureux! A bientôt Galilée!

Dernières nouvelles de Galilée: Un nouvel arrivant a fait son apparition chez la famille de Galilée! Un chaton tout mignon qui s'appelle Rayon galil Et bien Galilée n'est pas contente du tout (dire qu'elle était à la PAL avec 30 chats!!!), elle boude! Aller on espère que mademoiselle va s'y faire!

galile

galilé Galilée sur sa voiture!!!

Ca y est ça va mieux, Galilée ne boude plus, elle est à nouveau redevenue câline! Sa crise de jalousie par rapport à Rayon, "son petit frère" est passée!!!!

 

galilé

 

galilée Voici Galilée avec Rayon qui a bien grandi!!

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité