Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 978
11 décembre 2012

Achetez nos calendriers 2013!!!!

Je transfère un message de Véronique Testut, une bénévole au grand coeur, qui a confectionné de magnifiques calendriers à "l'éphigie" des chats que nous accuillons et qui attendent un doux  foyer!!  
 
Bonsoir à tous, je vous présente le calendrier 2013 de la PROTECTION ANIMALE DE LUNEL.

Notre association étant dans le rouge financièrement avec plus de 200 chats à notre charge (je précise que nous sommes contre l'euthanasie, celà explique le nombre de chats), j'ai cherché un moyen de faire rentrer un peu d'argent afin de pouvoir honorer les nombreuses factures de véto en attente Après de lon...
gues heures à bosser dessus et quelques " nuits presque blanches" ;) plus tard il est enfin terminé !

Pour vous montrer en gros sa présentation, je vous mets en exemple le mois de janvier (sur la photo, la chatte c'est Douce!) . Sachez que toutes les photos que vous verrez dedans sont quelques uns de tous nos petits protégés que nous proposons à l'adoption.

Nous le vendons au prix de 5 euros , frais de port non compris!
Les chèques sont à libeller au nom de la "PAL".
le calendrier pèse 87 grammes:
- 1,40 euros jusqu'à 100 gr (= 1 calendrier)
- 2,30 euros jusqu'à 250 gr (= 2 calendriers)
- 3,10 euros jusqu'à 500 gr (= 3 ou 4 calendriers)

Caractéristiques:
12 pages + la couverture cartonnée , le tout en couleur.
Dimension : 20 cm x 28,7 cm (1 cm de moins que le format A4 ).
Reliure plastique noir.

douc

Si ce calendrier vous fait craquer et si vous voulez soutenir la Protection Animale de Lunel, passez votre commande (laissez moi un message sur cet article)

Merci!!!

 
Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité