Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 975
28 mai 2016

2 adorables femelles à réserver!

FB_IMG_1464445467193

FB_IMG_1464445480232

A réserver - de préférence à adopter ensemble .

2 fifilles (sauvetage de Saint Just)

sociables, propres.

(environ 1 mois 1/2). Seront vues par le vétérinaire semaine prochaine pour contrôle état de santé et confirmation de leur âge.

Adoptables sous contrat associatif avec frais d'adoption de 120 euros/chat (possibilité de payer en plusieurs fois) (frais réduits en cas de double adoption) qui comprennent:

vermifuge, vaccin (primo vaccination), identification, stérilisation.

visibles dans nos locaux à Lunel.

Aucune réservation ne sera prise en compte ici, premier contact de vive voix uniquement par tel. pas de sms, pas de mail, pas de mp.

Un acompte sera demandé pour toute réservation validée.

Merci pour votre compréhension.

Contact 06 12 03 78 68 .

Merci pour elles.

FB_IMG_1464445469925

FB_IMG_1464445464344

Publicité
Commentaires
I
Trop mignon ce chaton !
J
Bonjour je recherche un chaton (femelle ) serait il possible de vous en prendre 1
J
Bonjour.<br /> <br /> Mon conjoint et moi cherchons une petite boule de poil à la recherche elle même d'une famille. <br /> <br /> Je souhaite adopté un bébé chat adopté afin de créer une relation forte avec. <br /> <br /> Nous sommes de beziers.<br /> <br /> Serait il possible d'avoir plus d'informations sur ces deux chatons ainsi que votre adresse ? Pouvons nous venir les voirs aujourd'hui ?
S
Je voudrais savoir si ils sont dispo et quel âge ont-ils svp
M
Adorables, dommage que Lunel soit si loin de Paris... je les aurai bien prisesûr toutes les 2 !
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité