Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 980
27 juin 2012

CHIENS A ADOPTER !

N'oubliez pas que nous avons deux chiennes à adopter (en famille d'accueil actuellement) :

BEBE : femelle Jack Russel de 1 an, stérilisée, taoutée, vaccinée

Je lui ai rendue visite hier pour la photographier! ADORABLE, AFFECTUEUSE A SOUHAIT, trop CRAQUANTE! 

P1010124 Toujours sur mes genoux, la belle prend la pose!

P1010125 Elle reçoit beaucoup d'amour de sa famille d'accueil!

P1010126 Elle tournait la tête au bruit de l'appareil photo et qd je lui parle! Trop amusant!

P1010129 Elle est toujours très attentive aux voix! Et quand même bien obéissante!

P1010135 Mademoiselle est très gourmande aussi! là elle mange son "nonos" dans son petit panier douillet!

P1010141 Garde à vous! Dès que je me suis levée pour partir elle voulait venir avec moi!!!

 

AMBRE : femelle cocker américain de 7 ans mais pleine de vie ! stérilisée, tatouée, vaccinée.

 

ambre

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité