Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 978
3 mars 2013

Mahé est adoptée!

Mahé Alors moi c'est Mahé avec ma petite tâche sur le nez! Je suis belle chatte noire et blanche au longs poils! Je suis très gentille mais j'ai du caractère! Quand il y a un visiteur je veux avoir l'exclusivité de ses caresses! Je suis coquine mais tellement gentille!

Mahé (3)

Mahé (6) Je fais ma belle! Et regardez-moi!!

Mahé (5) Et vous me voyez? Derrière 2 beautés assez sauvages, je suis là une autre beauté! Toujours à la recherche de l'objectif!

Mahé (2)

Je vous annonce que depuis hier, je suis dans ma nouvelle famille! J'ai été adoptée par une gentille dame!

Douce vie à toi Belle demoiselle!! ("titre de Christophe Maé!! hihi! bon je sais c'est nul mais c'était irrésistible!!)

 

mahé3

 

mahé4

 

mahé5

 

mahé!

mahé2 Ca y est Mahé a compris comment marche la chattière!!

mahé8

mahé6 Voilà la belle dans sa nouvelle maison! Elle est heureuse!!

 

mahé

mahé1

mahé2

Toujours la belle vie pour Mahé!

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité