Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 976
23 mai 2013

AVIS DE RECHERCHE! Patcha perdu à Lunel

SVP LIRE ATTENTIVEMENT!!!!!!!!!!!
 
Bonjour,
J'habite sur Lunel et j'ai perdu mon chat. Cela fait 5 jours qu'il n'est pas rentré alors je m'inquiète vraiment à présent. J'ai mis un avis de recherche sur chat-perdu.org et nous avons demandé au voisin. Nous avons aussi laissé des affichettes aux 2 boulangeries de notre quartier (chemin des boeufs/ quartier ambrussum)...
Il s'appelle Patcha, il aura 1 an en Juillet, il est castré mais pas encore pucé (malheureusement le rv était prévu ce vendredi) et je vous adresse d'ailleurs une photo au cas ou vous pourriez mettre un petit mot sur votre blog. Je vais essayer d'appeler les vétérinaires du coin et faire ce que je peux de mon côté.
 

Patcha

Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose.

 
Dorothée Gautry
06.03.01.56.99
 
Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité