Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 977
11 juin 2013

HOCHMA A ETE RETROUVE pour le plus grand bonheur de sa "maman"...

mail

mai

Je vous annonce une très bonne nouvelle. NOUS avons retrouvé Hochma après 13 jours d' attente.

En fait,il était tombé dans une ancienne cuve de raisins du mas, mon mari est passé devant tous les jours sans l' entendre une seule fois.

C' est en fait une histoire extraordinaire, d' amour et de confiance.

J' avais la prémonition qu' il n'était pas très loin, j' avais rêvé de lui et j' essayais de me laisser guider.

Jeudi, je suis allée dans la cour pour la première fois depuis son abscence pour transporter des cartons et je me suis mise à tempêter contre les poules qui me suivaient partout,croyant que c' était l' heure de leur déjeuner.

HOCHMA a entendu ma voix et s' est mis à miauler, je lui parlais, allant dans tous les recoins pour le trouver, et au bout de dix minutes nous avons compris qu' il était dans une vielle cuve obscure.

Après avoir engagé l' échelle et allumé le portable pour y voir plus clair, il est venu et a trouvé tout seul un chemin pour sortir dans la cour.

Amaigri, toussant, mais confiant et encore plus câlin.

Cela fait deux jours qu' il ne quitte plus le mas et qu' il dort sur mon lit et je me suis surprise à lui faire des câlins toute la nuit.

Je vais quand même l' emmener chez le vétérinaire car je le trouve affaibli.

Merci mille fois pour votre attention.

Rassurez toutes les personnes qui ont été dans la même inquiétude que moi pour leur chat.

IL FAUT Y CROIRE ET NE JAMAIS BAISSER LES BRAS; les animaux trouvent toujours un moyen pour nous prévenir.

Je vous embrasse très fort.

 

PERDU HOCHMA,un chat noir de 8 ans,mâle noir,européen,qui ressemble à un angora;

IL est tatoué FK4720, vacciné et castré. IL n' a jamais eu l' habitude de fuguer.
Chat de la campagne,il fait sa vie entre la maison et les vignes;

IL est plutôt méfiant,mais doux quand il est en confiance et ne supporte pas les caresses sur le dos car il a été battu tout petit.Nous l' avons trouvé abandonné,avec dix autres chatons,dans la garrigue aux portes du mas.                         Il est monté à quelques mois dans la voiture et ne  nous a jamais quittés.

IL n' est pas revenu depuis dimanche dernier.

Nous avons exploré tous ses lieux favoris, toute la maison a été fouillée, personne ne l' a vu, aucun signalement de la fourrière .

Sa "soeur" de 11 ans n' arrête pas de miauler depuis son départ.

IL a probablement disparu entre le restaurant"MON AUBERGE", près du pont de Lunel et les vignes vers le chemin d' AMBRUSSUM.
Il porte un petit collier rouge(cuir).

SI vous le reconnaissez n' hésitez pas à téléphoner au O6 29 14 18 40.

MERCI MILLE FOIS POUR TOUT

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité