Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
Archives
Visiteurs
Depuis la création 82 980
7 juillet 2013

LOOPING a été adopté

 

photo

Voilà déjà des news de notre roi de l'évasion....
"Après avoir maté le chien et avoir traîné chez les voisins je suis fatigué j ai chaud je me repose chez mes maîtres je suis un chat super"

Notre beau Looping est parti dans sa nouvelle famille hier après-midi.

C'est suite à la visite d'une classe de 6ème de l'école Sainte Thérèse à Lunel (article plus bas) que cette adoption a été faite.

Frédéric, élève de cette classe, était présent ce jour là, très attentionné envers nos minous, il en a parlé à ses parents et une semaine plus tard c'est Looping qui a remporté tous les suffrages...

Il faut dire qu'il était attendu impatiemment depuis une semaine. A peine la cage ouverte que le "papa" l'a pris dans ses bras, caresses, bisous et hop direct dans la cage de transport ! mdrrrr

On aura des news et des photos bien sûr.
L'important est qu'il sera bien dans sa nouvelle maison.

Bonne continuation mon beau chat noir aux yeux dorés et beaucoup de bonheur pour toi !

ps: A la PAL il était pire que l'évadé d'Alcatraz...on avait dû mettre en place un système anti ouverture de cage exprès pour lui (élastique + 1 bout de ficelle en plus de la targette) ; c'est un petit malin!

Il va nous manquer ...

Merci à sa nouvelle famille...et à Frédéric.

photo 2

Oh un chien...même pas peur !

C'est ma nouvelle copine.

Publicité
Commentaires
PROTECTION ANIMALE DE LUNEL
  • La P.A.L (protection animale de Lunel) est une association déclarée d'intérêt général. Elle a vu le jour en 1996 et se bat pour la protection des animaux : sauvetages, soins, stérilisations, accueil dans les familles, adoptions...Aidez-nous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité